INDICATIONS : Nettoyage et désinfection des sols, murs et matériel médical et dispositifs médicaux non invasifs (stéthoscopes, testeurs de glycémie, marteaux à réflexes...).
COMPOSITION : N-(3-aminopropyl)-N-dodécylpropane-1,3-diamine (N°CAS 2372-82-9 : 51mg/g), chlorure de didécyldiméthylammonium (N°CAS 7173-51-5 : 25mg/g), excipients.
MODE D’EMPLOI : Remplir un seau de lavage avec 8 litres d’eau. Dilution à 0,25 % : Verser une dose de 20 ml d’ANIOSURF PREMIUM ND FRAICHEUR dans le seau de lavage. Après avoir effectué un balayage humide de la pièce, procéder au lavage en respectant le schéma de nettoyage : du fond vers la sortie. Ne pas rincer les surfaces. Changer de franges autant de fois que nécessaire. Mettre la frange sale dans le récipient prévu à cet effet. Après le nettoyage de chaque secteur, changer la frange, renouveler la solution de lavage.
PRÉCAUTIONS D’EMPLOI : Dangereux - Respectez les précautions d’emploi. Utilisez les biocides avec précaution. Dispositif médical de classe IIa Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit./p>